CONSEIL, SERVICES ET FORMATION DANS LE DOMAINE JURIDIQUE

Nous sommes convaincus que les questions juridiques doivent être traitées en anticipant plutôt qu’en agissant de manière réactive, en accompagnant nos clients au quotidien, en évaluant les risques tout en identifiant les opportunités. Notre objectif est de développer une relation de confiance avec nos clients, d’établir des modes de collaboration simples, d’agir en partenaire flexible et de veiller à ce que la bonne personne de notre réseau réponde à leurs besoins, dans un esprit pragmatique basé sur la recherche de solutions.. En tant qu’entreprise, nous considérons que notre valeur ajoutée réside dans ces trois caractéristiques : connaissance du monde de l’entreprise « de l’intéreur », des services pragmatiques axés sur la valeur apportée et un accompagnement qui tienne compte de l’impact environnemental et social.

Nos services

CONSEILS JURIDIQUES

Nos conseillers ont une grande expérience du conseil juridique interne, qui s'appuie également sur un réseau national et international d'experts reconnus. Grâce aux connaissances juridiques et aux compétences dont nous disposons, nous veillons à ce que nos clients réduisent leurs risques, traitent activement les problèmes auxquels ils sont ou seront confrontés et saisissent les opportunités qui peuvent se présenter.

FONCTION JURIDIQUE EXTERNALISÉE

Nous conseillons l'équipe de direction de nos clients, agissant en tant que fonction juridique externalisée, suivant une approche et un état d'esprit similaires à ceux d'un service juridique interne. Nous soutenons également les départements juridiques existants, en fournissant une expertise spécifique ou complémentaire selon les besoins. Ces services sont proposés sur la base d’une approche flexibles, orientée sur l’efficacité. Le coût de ce service peut être lié au temps effectif consacré ou fixé à l’avance.

PRÉVENTION & ÉDUCATION

everwise effectue des « check-up » juridiques et fournit des services d’analyse de conformité (compliance) à ses clients. Nous proposons également des formations sur mesure pour le management et les collaborateurs des sociétés que nous accompagnons, afin de favoriser un comportement conforme au cadre juridique et éthique au sein de l'organisation.

Arbre-blanc-rond-beige-with-margin@72x

VOTRE ENTREPRISE ENTRE DE BONNES MAINS

Anticiper et gérer les risques juridiques

Nos clients

De l’entrepreneur à la multinationale, nous connaissons vos défis et vous accompagnons tout au long de votre parcours afin de vous assister pour toutes vos questions juridiques (détection précoce et résolution de problèmes).

Nous apportons notre expertise, notre temps et notre expérience auprès des entreprises pour servir nos clients dans un esprit pragmatique et orienté vers les solutions, en tant que partenaire juridique.                                        

Ils nous font confiance

LEGAL ADVISORY SERVICES & EDUCATION

We believe that legal issues should be dealt by anticipating rather than reacting, by accompanying our clients day-to-day, assessing risks and opportunities at the same time. We aim to develop a trusting relationship with our clients, to establish straightforward ways of working together, acting as a flexible legal partner and ensuring the right person is addressing their needs, with a solution-driven mindset. As a company, we consider our added value lies in these three characteristics:  In-house business experience, Value-oriented Services and Purpose-driven mindset that takes into account the environmental and social impact.     

Our services

LEGAL ADVISORY SERVICES

Our advisors have extensive in-house legal counsel experience which is also backed by a national and international network of renowned experts. With this legal knowledge and skill base at our disposal, we ensure our clients mitigate their risks, address current or potential issues and seize the available opportunities.

EXTERNAL LEGAL FUNCTION

We advise our client’s management team, acting as an outsourced legal function, following a similar approach and mindset as an "in-house" legal department. We also support existing legal departments, providing specific or complementary expertise as required. Such services are based on flexible cost-efficient models, for example with reference to time and materials, or through fixed-price contracting.

PREVENTION & EDUCATION

everwise performs legal check-ups and provides compliance services for our clients. We also offer bespoke training courses for our clients’ employees to foster compliant and ethical behaviour within the organisation.

Arbre-blanc-rond-beige-with-margin@72x

YOUR BUSINESS IN WISE HANDS

Anticipating and managing legal risks

Our clients

From sole entrepreneur to multinational companies, we know your challenges and accompany you along your journey to assist you with all your legal questions (early stage detection and problem solving).

We bring our expertise, our time and experience to serve our clients in a service & solution driven state of mind, as a business partner.                                        

They TRUST US